La cérémonie des Hydrogénies 2021, les trophées de l’hydrogène est reportée de janvier 2021 à janvier 2022 : durant cette période, les candidatures restent ouvertes !

Les HYDROGÉNIES TROPHÉES DE L’HYDROGÈNE récompensent un projet innovant, une entreprise ou organisation ou une collectivité ayant mené un projet remarquable, voire développé une solution innovante, dans le domaine de l’hydrogène.
Pour la troisième édition, le Jury composé des meilleurs experts avait prévu de se réunir en décembre 2020 pour décerner 8 prix spécifiques.
Cependant, les conditions sanitaires actuelles nous contraignent à reporter la réunion du jury. En conséquence, la cérémonie de remise des prix, initialement prévue pour le 13 janvier 2021 à Dunkerque à l’occasion des Assises européennes de la transition énergétique, est reportée au mois de janvier 2022 toujours dans le cadre des Assises européennes de la transition européenne. (Par ailleurs, nous organisons une table-ronde France-Japon sur l’hydrogène le 13 janvier 2021 à Dunkerque quant à elle bien maintenue car nativement en visiophonie, voir article suivant sur le sujet.)
Les candidats au Hydrogénies peuvent être assurés qu’avec les conditions alors réunies, avec un public dans la salle, des journalistes nombreux et un cocktail convivial en sortie de cérémonie, leur succès n’en sera que plus grand et plus chaleureux.
Nous conservons donc précieusement toutes les candidatures déjà enregistrées et vous proposerons en septembre 2021 de les actualiser des évolutions du projet les concernant.
Tout au long de l’année 2021 les candidatures restent ouvertes et ce jusqu’au 30 novembre 2021.
Les candidats peuvent proposer plusieurs projets différents. Ils peuvent profiter de ce report pour remplir autant de dossiers de candidature que de projets présentés et ce pour chacune des catégories choisies. Ainsi ils augmenteront leurs chances de se retrouver parmi les lauréats.
Le jury du concours délibérera au début décembre 2021. Nous tiendrons informé tous les candidats de la suite donnée à leur dossier dès la décision du jury rendue.
Nous espérons vivement retrouver des projets toujours plus  ambitieux et innovants parmi les lauréats de janvier 2022, et dans cet intervalle nous souhaitons à chacun les meilleurs succès.