HYDROGÉNIES 2022 : remise des prix à Genève le 2 février 2022 dans le cadre des AETE

Cérémonie de remise des prix
Cérémonie de remise des prix, par M. Arnaud Leroy, président d’ADEME, Bordeaux janvier 2020

Les HYDROGÉNIES TROPHÉES DE L’HYDROGÈNE récompensent les innovations dans le domaine de l’hydrogène. La cérémonie des Hydrogénies 2022 se déroulera à Genève le 2 février 2022.
Pour la troisième édition, le chemin a été long en vue de réunir beaucoup de personnes dans un amphithéâtre dans le cadre d’une telle cérémonie.
Les candidats qui seront élus lauréat des Hydrogénies peuvent être assurés qu’avec le plaisir des acteurs de la filière hydrogène de se retrouver ensemble au côté du président de l’ADEME, du public de la salle plénière du palais de congrès de Genève et des journalistes. Autour d’un cocktail convivial en sortie de cérémonie, leur succès n’en sera que plus grand et plus chaleureux.
Le Jury composé des meilleurs experts de la filière hydrogène délibèrera en décembre 2021 pour décerner 8 prix spécifiques.
Les candidatures seront ouvertes dès le 30 septembre 2021.
Les nouveaux candidats peuvent proposer plusieurs projets différents et remplir autant de dossiers de candidature que de projets présentés, et ce, pour chacune des catégories choisies. Ainsi ils augmenteront leurs chances de se retrouver parmi les lauréats. Attention, les projets présentés doivent être déjà réalisés ou en cours d’achèvement de réalisation.
Nous espérons vivement retrouver des projets toujours plus  ambitieux et innovants parmi les lauréats de 2022, et dans cet intervalle, nous souhaitons à chacun les meilleurs succès.

AETE : Assises européennes de la transition énergétique https://www.assises-energie.net/